Dons

La Fondation pour la Recherche en Psychomotricité et Maladies de Civilisation s’efforce de soutenir la recherche et la promotion du métier de psychomotricien, c’est pourquoi votre soutien financier est indispensable.

La contribution minimum est volontairement réduite puisqu’elle est fixée à 70 euros. Vous pouvez bien entendu laisser aller votre générosité et donner plus !

La FRPMC étant placée sous l’égide de la Fondation de France, les versements, comme vous le savez, permettent de bénéficier d’avantages fiscaux liés aux Fondations reconnues d’utilité publique, soit 66% de crédit d’impôt sur l’IRPP (il y a également un crédit d’impôt de 75% sur l’ISF).

Un reçu fiscal vous sera transmis par la Fondation de France dès enregistrement de votre don.


Faire un don à la Fondation : rien de plus simple

Fiche soutienNous vous remercions de bien vouloir nous retourner directement votre versement par chèque à l’ordre de Fondation de France / Fondation RPMC 908, ou par virement bancaire (RIB présent dans la fiche de soutien) accompagné par la fiche de soutien jointe. Celle-ci facilitera nos liens avec vous et une meilleure identification par la Fondation de France.

Merci de retourner les documents à l’attention de Virginie BOUCARD, par voie postale : Pôle Euro Universitaire de Santé 19-25 rue Gallieni, 92100 BOULOGNE-Billancourt ou par email : contact@frpmc.fr